Une incroyable moto télécommandée à imprimer en 3D

Cette superbe moto télécommandée entièrement imprimable en 3D est révélatrice d’un excellent secteur d’application pour l’impression 3D : le modélisme. Cet univers ayant pour objectif de reproduire des modèles à plus petite échelle et le plus souvent en matière plastique, cette technologie est parfaitement adaptée. L’impression 3D dite de bureau se fait majoritairement en plastique, PLA ou ABS, et une des contraintes est la taille du plateau d’impression. Bref, tout concorde pour que le modélisme se rapproche de cette technologie de fabrication additive.

Encore plus fort que le modélisme classique, les petites voitures et motos télécommandées ! C’est ce qu’a choisit de réaliser avec passion et talent le designer 3D Brett. Il a donc modélisé en 3D deux moto et deux voitures télécommandées à imprimer en 3D et qui sont complètement fonctionnelles. Le résultat est vraiment bluffant tant il ressemble à des modèles qui pourraient être commercialisés.

Pour vous procurer les fichiers 3D gratuits des motos et voitures télécommandées à imprimer en 3D rendez-vous sur Cults.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *